Infos

Vous parcourez actuellement les archives du blog La vie de la famille écureuil pour le jour suivant : 30.04.2008.

Calendrier
avril 2008
L Ma Me J V S D
« mar   mai »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  
Catégories

Archive pour 30.04.2008

1e journée à Dijon

Forcément, hier soir, nous avons un peu veillé… il faut en profiter tant que nous sommes sur le même continent mais le réveil par l’odeur de la brioche a été très agréable :-)

Ce matin, passage au magasin d’usine SEB pour acheter des casseroles et une poele (autant en profiter) ;-) et cet après-m’, on est allé faire retirer le point de Théodore au cabinet d’infirmières et nous sommes tombés sur une vieille bique vraiment pas agréable…

Elle a commencé par nous demander si on avait des produits pour désinfecter car elle elle n’avait pas ça (mais bien sur… C’est sur que du produit pour désinfecter ça ne fait pas partie du matos de base d’un cabinet d’infirmière…)

Après avoir ralé (enfin Nathalie) elle a trouvé de quoi désinfecter… et après le retirage du point ça a été… j’ai cru que j’allais me prendre un coup de scalpel vu la manière dont elle l’a coupé… Mais non, grâce à Théodore qui n’a pas bougé, tout s’est bien passé.

Ce soir, c’est jour de fête car on mange des pâtes ! Théodore est ravi !

Nous sommes bien arrivés

Le départ a été un peu compliqué (train en panne pour aller sur Lyon puis le soir, le train pour Roanne (toujours les mêmes) bloquait la voie et nous avons du en urgence changer de quai pour sauter dans le train de Dijon).

 Théodore a refait connaissance avec Madyson, une petite chipie qui sait très bien ce qu’elle veut. Pour l’instant, Théodore n’ose pas trop s’affirmer mais ça va venir !

Et dans la chambre de Madyson il y a… une cuisinière… Autant dire que c’est le bonheur !

 Nath et son mari ont découvert qu’ils avaient un chien grace à Théodore… En vrai, c’est un chat et la mission c’est d’apprendre à Théodore à dire chat…

 Tout se passe bien. Nous sommes ravis d’être ici !

 Ps : Christophe, ne remplis pas trop la voiture pour venir… J’ai l’impression qu’ils ont dans l’idée de la remplir !

|