Calendrier
juillet 2011
L Ma Me J V S D
« juin   août »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
Catégories

Les dernières nouvelles de numéro 4

 Aujourd’hui, j’avais une nouvelle raison de faire des insomnies… Ma phobie des échos a encore frappé… Du coup, réveil très tôt (bien avant le soleil, ce flemmard !).

Aujourd’hui donc écho morpho. Comme la dernière fois, c’est notre obstétricien qui l’a faite et non pas le super méga pro des échos qui ne parle pas beaucoup (on ne peut pas dire que l’obstétricien parle beaucoup, mais plus que l’autre quand même :-)). Du coup, ça avait quand même un côté moins stressant (enfin, un peu moins stressant, mais stressant quand même !).

Dans le froid glacial de la salle d’écho (note pour moi-même, penser aux chaussettes et au gilet la prochaine fois), nous avons pu voir notre petit loup, 4e du nom, se cacher et refuser de montrer son visage… (Tiens, ça me rappelle Pierre et Clémence cette histoire-là… Théodore, lui, donnait des coups dans la sonde… Il préférait le combat à la partie de cache-cache :-)).

En un mot, tout va bien (c’est bien le plus important !).

Là où ça va un peu moins bien pour la phobique que je suis, c’est qu’il y a une écho de contrôle dans 1 mois. Youpi, youplaboum tsouintsouin… Il va falloir vérifier sa croissance (question de routine là aussi pour les petits écureuils).

Et pour ceux qui se demandent si cette fois-ci on a craqué et demandé le sexe… et bien non, toujours pas… Et pour tout dire, l’obstétricien ne nous a même pas demandé si on voulait savoir :-) On va donc continuer notre recherche des prénoms, pour l’instant on en est à « On en appellera un Némo et les autres ce sera Marin » :-)

3 réponses pour “Les dernières nouvelles de numéro 4”

  1. nicole indique :

    je trouve cela super les échos, comme quoi…Moi qui n’ai connu cela que pour Pierre, et une seule, mais avec toi, j’en ai connu…beaucoup pour Théodore…et Sylvie m’avait fait partagé une pour Thomas, un grand moment de bonheur!

  2. Myriam indique :

    Pour Théodore, ce n’était pas les échos où tu m’as accompagné, mais les monitos… Ça aussi ça me pend au nez dans les mois à venir !

  3. nicole indique :

    Ah oui, j’ai réalisé après l’avoir écrit…

Laisser une réponse