Infos

Vous parcourez actuellement les archives du blog La vie de la famille écureuil pour le jour suivant : 15.12.2008.

Calendrier
décembre 2008
L Ma Me J V S D
« nov   jan »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  
Catégories

Archive pour 15.12.2008

Fournisseur de gaz suite et fin ?

Ce matin, j’appelle Butagaz (à Amiens) pour les prévenir que notre cuve était pleine, et que si le livreur venait aujourd’hui comme prévu par le coup de fil de vendredi, ce serait le troisième en une semaine…

Pas de soucis, ils vont faire le nécessaire pour prévenir le livreur (à Clermont-Ferrand) et lui dire de ne pas passer…

13h30… Coup de fil “bonjour, je suis le livreur de Butagaz. Je me trouve à l’entrée de votre village. Comment on fait pour venir chez vous ?”.

Et voilà, je prends la peine d’appeler et le livreur se tape malgré tout x km pour venir pour rien chez moi… Bravo la pollution !

Du coup, la question est… Est-ce que je les rappelle pour redemander le borderau de livraison de la semaine dernière où est-ce que je laisse couler de peur qu’ils nous envoient encore un livreur?

Pestacle de Noël

Hier, c’était le spectacle de Noël offert par le CE. Nous devions y aller tous les trois mais par précaution, seuls les hommes y sont allés…

J’ai eu un résumé de la chose par Théodore, résumé qui me laisse un peu sur ma faim…

Théodore est donc allé au pestacle, il y avait de la fumée, des lumières et de la musique et il a mangé des gauffres…

A partir de là, bonne chance pour essayer de deviner ce qu’ils ont vu ;-)

Des nouvelles du front, enfin du col ;-)

Pour rassurer tous ceux qui se font du soucis (papa et maman par exemple ;-)) pour notre crevette, voici les nouvelles de mon rendez-vous du jour au centre périnatal.

Tout va bien pour numeroter qui est comme un poisson dans l’eau et dont le coeur bat bien… Et autre bonne nouvelle, le placenta est nickel (autant dire que je savoure cette info…).

Le point négatif, c’est que j’ai un hématome au niveau du col (cette fois ci on l’a vu alors que la semaine dernière ce n’était pas le cas). Repos donc jusqu’à ce qu’il se résorbe. Jusque là, je ne peux toujours pas reprendre les anticoagulants, donc on surveille et dès que ça, c’est réglé, c’est reparti pour le traitement.

Opération farniente pour l’instant, en espérant pouvoir retourner en cours en janvier ou au moins pouvoir aller passer les examens…

|