Infos

Vous parcourez actuellement les archives du blog La vie de la famille écureuil pour le jour suivant : 19.02.2011.

Calendrier
Catégories

Archive pour 19.02.2011

La belle vie continue !

Nous profitons de la chaleur, même si, avouons-le, hier vers 18h, on a eu un peu froid… Il ne devait plus faire que 23°C ! :-) (Bon, en vrai, c’est surtout qu’il y avait du vent venant de l’océan, et ça risque d’être le cas tous les après-midi, donc les bains dans l’océan, ce sera le matin !)

Hier matin (très tôt le matin), nous avons entendu notre première pluie tropicale. C’était tellement fort et soudain que pendant un instant on s’est demandé si ce n’était pas un problème d’insonorisation et les voisins qui prenaient une douche !

Théodore a fait sa première après-midi au mini-club. Ça a été un peu laborieux pour y aller (non j’veux pas y aller, j’veux pas y aller… Tout en courant pour arriver à l’heure…) et veux déjà y retourner. Ne crions pas victoire tout de suite, il nous avait fait le même coup l’été dernier et n’a jamais voulu y remettre les pieds !

Le décalage horaire est encore bien présent… Hier au restaurant, Théodore s’est endormi sur sa table ! Nous avons voulu tester un des restaurants proposés. Comme le japonais avait trop d’attente, nous sommes allés à l’italien. Ce restaurant ne restera pas dans les annales de la gastronomie italienne… Le moment drôle a été quand le plat de lasagnes de Théodore est arrivé, décoré avec des spaghetti enlacés et frits (très joli en passant !). Il a mangé la déco, les spaghetti, et après nous a dit qu’il en voulait de nouveau sans avoir touché aux lasagnes ! Au final, il s’est endormi sans avoir mangé… conclusion, demain, le repas du soir aura lieu à18h30 si on veut avoir une chance qu’il mange !

Hier il y avait un petit marché dans l’hôtel. On pensait y retourner pour faire quelques emplettes et puis finalement non… On a pour mission d’acheter une pierre du coin, mais on veut être sur de pouvoir la reconnaître. Visiblement, il y a du faux (et du plastique)… Et puis là, ce n’était que des bijoux, on n’a pas vu de pierre brute.

Le soleil est en train de se lever, le restaurant va bientôt ouvrir et on va ENFIN pouvoir nourrir notre petit fauve ! Et puis ensuite direction la plage, puis la piscine, puis la plage… Tranquille quoi !

On a eu une pensée pour vous tous hier, lorsqu’on était dans la piscine avec chapeau et crème solaire, en regardant le beau ciel bleu… et en se disant que chez nous le chauffage tournait et que les copains étaient en pulls et manteaux… Nous on les a rangé dans le placard et ils ne nous manquent pas du tout du tout !

Je sais que vous rêvez de photos, mais… c’est un peu compliqué ! On en a fait plein, des cocotiers, des oiseaux (au moment où j’écrivais ce mots, un oiseau s’est pris la baie vitrée de notre chambre :-/ Mais il a l’air d’aller bien !), la mer, la piscine, le crocodile et la tortue…